Le processus de coaching individualisé

Vous accompagner efficacement et vous aider à

Sortir de votre système de pensée

Changer votre "mindset" (état d'esprit)

Réaligner votre mental avec toutes les ressources de votre inconscient

Ma vision personnelle du coaching :

Par la mise en confiance et une écoute active, je mets en œuvre un processus opérationnel. Le travail se fait par étape pour permettre à mon client d’atteindre son objectif initial et surtout ses objectifs « cachés ». Le travail se fait aussi en profondeur avec les outils puissants que sont les thérapies brèves (hypnose, emdr principalement).

Vous aider à atteindre votre potentiel

Tout au long de ma carrière professionnelle, le développement des membres de mes équipes a pris une importance croissante. C’est pourquoi j’ai décidé de me consacrer entièrement au développement des autres  en tant que coach et thérapeute.

L’alliance de mes expériences acquises sur le terrain et d’outils puissants tels que l’hypnose et l’EMDR me permettent de vous aider efficacement et rapidement à atteindre vos objectifs, ou encore surmonter d’éventuels traumatismes. Mais ma méthode de coaching vous permettra aussi de découvrir ce qui vous anime véritablement et de devenir enfin la personne que vous rêvez d’être.

Un processus personnalisé

Une méthode de coaching individualisé et sur mesure qui s’appuie sur un processus opérationnel, pragmatique et dynamique.

Associé à l’hypnose, mon processus de coaching vous permettra de sortir de votre matrice, de changer votre « mindset » (état d’esprit) pour aller vers le « flowset »* et le conditionnement mental en se basant sur vos sensations et vos émotions.

*(libération de flux en relation avec ses sensations et ses émotions)

Être coach : vous accompagner efficacement en me positionnant au juste niveau

Mon approche vise à réaligner votre mental avec toutes les ressources de votre inconscient, pour un meilleur équilibre face aux épreuves de la vie et pour booster vos potentiels.

Vous travaillerez sur vos comportements, vos croyances, vos valeurs, vos blessures et vos blocages.

Je vais notamment utiliser le questionnement pour faire faire émerger votre prise de conscience. L’idée étant de partir de qui vous êtes pour aller vers qui vous voulez être, en mettant tout en œuvre pour le devenir.